Messe de la Toussaint

Retour en photos de la messe de la Toussaint : en cliquant ici

Les jeunes sont venus en procession avec les panneaux de Saints qu’ils ont travaillé en équipe: la Sainte Famille, Saint Etienne, Sainte Thérèse, Sainte Jeanne d’ Arc et Saint Vincent de Paul.

Nous avons eu la joie de prier avec ses grandes figures de sainteté !

La prière universelle:

Pour les croyants qui souffrent aujourd’hui au nom de leur foi, et aspirent à la liberté, avec Saint Etienne, ensemble prions.

Pour tous les artisans de Paix qui offrent à travers le monde avec Sainte Thérèse, ensemble prions.

Pour celles et ceux qui donnent leur vie au service des pauvres et des petits, avec Saint Vincent de Paul, ensemble prions.

Pour les personnes qui souffrent des conflits sociaux, financiers et politiques, avec Sainte Jeanne d’Arc, ensemble prions.

Pour notre communauté, nos familles appelées à être dans le monde des témoins de l’évangile et de l’amour de Dieu, avec la Sainte Famille, ensemble prions