Réunion d’informations: Pèlerinage de Lourdes

Paroissiens de St Étienne et de  St Martin de Oissel : nous vous invitons au Pèlerinage à Lourdes avec le diocèse de Rouen qui aura lieu du 20 au 25 août 2022. Cette année, le thème sera « Allez dire aux prêtres ».

À vivre : Découvertes des lieux de vie de Sainte Bernadette – célébrations à la grotte et en diocèse – procession mariale aux flambeaux – comédie musicale « Bernadette » – rencontres – partages – témoignages – temps personnel avec nos frères et sœurs de l’hospitalité.

Le père Jacques SIMON accompagnera le groupe des pèlerins des paroisses du doyenné Rouen Sud et Louis DE MONTGRAND, futur prêtre, accompagnera le groupe des jeunes avec Nolwenn MARTIN.

Ce pèlerinage vous intéresse ? Vous souhaitez recevoir les informations nécessaires (présentation du pèlerinage – transport – hébergement – prix) avant de vous inscrire ?

Pour le groupe des jeunes, une rencontre est proposée : le mercredi 25 mai à 19h à l’église St Jean-Baptiste, rive gauche.
Contact : Pastorale des jeunes au 02.35.07.27.86

Type : evenement