Relecture de l’année pastorale 2021-2022 et perspectives 2022-2023

«Rencontre des représentants de la vie pastorale des paroisses  de St Etienne de St Etienne du Rouvray et de St Martin de Oissel,  le mercredi 22 juin chez les sœurs des béatitudes aux Essarts »

Les objectifs de cette soirée ont été de vivre un temps fraternel et de partage, d’écoute de propositions au service de la communion et de la mission. Rendre grâce à Dieu en relisant l’année pastorale à la lumière de l’Evangile. Proposer un calendrier pastoral pour l’année 2022-2023 en tenant compte des réalités ecclésiales, des défis à relever, de la diversité des ministères, de l’appel à la synodalité.

Linda de la paroisse de St Etienne et Françoise de la paroisse de Oissel ont été appelées à partager leurs ressentis, les richesses, les avancées, les difficultés, pointer les signes missionnaires et les chemins de conversion à emprunter.