Equipe de communication

Il n’y a pas de communauté vivante sans communication entre ses membres et avec le monde.
L’équipe de communication paroissiale œuvre dans cet esprit.

L’équipe a comme objectifs d’être attentive à tout ce qui s’est passé ou va se passer dans la paroisse et le diocèse pour le répercuter aux paroissiens, et de veiller à la diffusion des informations.

Elle prend en charge notamment les différents supports d’information :

• « Le trait d’Union »: Bulletin inter paroissial de Oissel et St Etienne diffusé le dernier week-end du mois.
  • Les affiches, tracts et invitations qui sont disponibles dans les églises, les lieux d’accueil ainsi que dans  les lieux de rencontres.
  • Le site internet: Depuis octobre 2016, la paroisse a voulu intégrer un mini-site dans la structure d’information diocésaine.
  • Les réseaux sociaux:  page Facebook et compte instagram

La page facebook et le compte instagram ont pour objectif de maintenir le lien de communion fraternelle entre nous autour des informations paroissiales.

Si vous avez un compte Facebook : il vous suffit de chercher « Paroisse de St Etienne du Rouvray», de mettre un « j’aime » et de « s’abonner » à la page.

« N’ayez pas peur de devenir des citoyens du territoire numérique »

Pape François.

L’équipe de communication: