Je donne à l'église
J'écoute RCF

Messe de l’espérance à St-Romain

à 19h, à St-Romain

Prier pour l Église, les vocations, les prêtres

Dans cette église en souffrance, prions pour l’Église.
Prions pour les prêtres, ceux qui nous ont administré les sacrements, ceux qui nous préparent à la vie chrétienne.
Prions pour que chaque année 10 jeunes de nos paroisses entrent au séminaire : Rouen est un haut lieu de la vie missionnaire. Nos jeunes ont de grands projets inscrits par le Christ dans leur cœur. Où sont les vocations à Rouen ?
Nous bénirons tous ceux qui veulent prendre leur place dans l’Église, « hôpital de campagne ».

Que sont les messes de l’espérance ?

Chers frères et sœurs,

Les vocables de nos églises sont des vocations ! En voici 5 que je retiens tout particulièrement pour ce trimestre. Je vous invite à venir y recevoir toutes les grâces demandées et attendues ! Invitez vos amis et connaissances concernés par ces thèmes. Nous leur proposerons une bénédiction particulière. Ces messes seront accueillantes et chantantes ! N’oubliez pas de les accompagner ! Dites à vos amis que ces églises sont pour eux ! S’ils ne connaissent pas bien les codes, peu importe. Ils sont nos frères et sœurs. Nous aussi nous appartenons à cette église de pécheurs qui se laisse chercher par le Christ sauveur.

Père Geoffroy