Je donne à l'église

20:30 – échanges sur la mission à Rouen

21:30 – prière finale

4 raisons de venir

– début du mois missionnaire mondial
– fête de la dédicace de la cathédrale
– fête de Sainte Thérèse, patronne des missions

– un nouveau cadre missionnaire pour Rouen

Commentaire de saint Hilaire sur le psaume 64 :
« Nous qui avons reçu par le sacrement de baptême la nouvelle naissance, nous éprouvons une grande joie lorsque nous ressentons en nous les premières avances de l’Esprit Saint, lorsque s’éveille en nous l’intelligence des mystères, la connaissance des prophéties, la parole de sagesse, les charismes de guérison et la domination sur les démons. Tout cela nous pénètre comme des ondées, et peu à peu ce que nous avons semé se développe en une moisson abondante ».

Première messe de l’espérance :

Prier pour l’évangélisation dans Rouen centre
Godard, 1er évêque franc de Rouen, prions pour l’évangélisation de la ville, en ce jour de la dédicace de la cathédrale de Rouen. Prions pour la transformation de nos cœurs à l’évangile du Christ, Bonne Nouvelle pour tous.

Invitez vos amis qui ne croient pas et voudraient croire. Invitez ceux qui ont perdu la foi. Nous bénirons tous ceux qui le voudront pour qu’ils retrouvent des repères spirituels pour leur vie.Cette soirée est ouverte à tous: familles, couples, célibataires, professeurs, jeunes, industriels, scouts, chômeurs, jeunes pro, étudiants, migrants, fiancés, catéchumènes ou néophytes, religieux et tous les autres !

Invitez ceux qui ont des idées, ceux qui ont peur de l’avenir, ceux qui désespèrent et ceux qui espèrent, ceux qui prient et intercèdent.