Je donne à l'église
J'écoute RCF

Forum WAHOU !

Du au

WAHOU! : C’est le cri de joie qu’a poussé Adam en découvrant Ève. C’est aussi le nom des forums d’enseignement sur la théologie du corps, organisés partout en France depuis maintenant 6 ans.

Comprendre la beauté du corps de l’homme et de la femme, leur vocation propre, découvrir à quel point chacun est aimé et aimable, recevoir le trésor de l’enseignement de Saint Jean-Paul II de manière accessible, c’est l’objectif de ce WE ouvert à tous à partir de 18 ans.

Il s’adresse aussi bien aux célibataires, qu’aux couples et aux consacrés. Le diocèse de Rouen en organise un, à l’espace du Moineau.
Les tarifs sont de 20 euros par personne, avec des tarifs réduits pour les étudiants et les couples.
Possibilités d’hébergement chez l’habitant pour ceux qui habitent loin de Rouen.

Toutes les infos sont ICI