Je donne à l'église
J'écoute RCF

Saint Valentin dans l’église

19h45 à St-Joseph

Chers amis, chers frères et sœurs,

Voici pour la Saint-Valentin 2020 une soirée originale pour couple, à ne pas manquer.
Ce peut-être pour vous l’occasion d’une soirée pour vous poser, dans un cadre original. Ce peut être aussi un cadeau à offrir à un couple à qui ça ferait du bien, pour plein de raisons! Ce n’est pas réservé aux couples mariés à l’Eglise. Certains de vous ou vos amis sont peut-être divorcés remariés, se disant qu’ils n’ont plus leur place dans l’Église. L’amour est toujours offert ! Offrez-vous ce temps, offrez-leur ce temps !

Soyons les témoins de l’amour « dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et la maladie ».

Au programme de la soirée :
19h45 – Accueil
20h – Renouvellement de la promesse d’aimer
20h15 Apéritif-Dînatoire avec table en amoureux

Chaque couple dispose de sa table. Service accompli par les jeunes de la paroisse. Vous n’avez pas besoin de vous lever ! Ambiance romantique.

Église chauffée

Prix : 20 € par personne et offrande libre pour les jeunes

Inscription impérative, avec chèque à l’ordre « Paroisse », avant le 8 février 2020

God bless you!