Je donne à l'église
Je m'abonne
J'écoute RCF

Déjeuner de Noël

Le 25 décembre, la paroisse a accueilli, pour le Déjeuner de Noël, 45 invités venus de toute l’agglomération rouennaise et 10 organisateurs et leurs enfants.

Nous voulions remercier les paroissiens et les associations –Saint-Vincent de Paul, SHMA et l’équipe du français aux migrants– pour avoir relayé l’invitation.

Avec générosité, cette année encore, les paroissiens avaient cuisiné et décoré la salle paroissiale pour cette belle ambiance de fête !

Le 25, dès 9h30, nous étions en famille et entre amis pour organiser et accueillir. Pour clore notre déjeuner, nous avons chanté pendant près d’une heure des grands classiques de la variété française. C’était joyeux et festif : un vrai Noël ! De nombreuses personnes se sont manifestées pour porter un toast ou pour nous remercier !
Le père Jean-Baptiste et l’impulsion fraternelle qu’il a donnée à notre communauté, ont été évoqués à de nombreuses reprises. Au-delà de lui et de nous, c’était bien Jésus, petit enfant qui vivait dans nos coeurs pendant ce repas.