Paroisse Saint-Jean XXIII de Rouen Nord

5 ateliers de lecture du texte du pape François  « La Joie de l’Amour »

5 jeudis : les 11, 18, 25 janvier, 1 et 8 février 2018, de 20h30 à 22h.

Pour QUI ? pour tous, célibataires, couples, avec ou sans enfants, séparés, divorcés, veufs, laïcs ou religieux…

Sous QUELLE FORME ? des échanges en petits groupes, chaque atelier comprend 3 parties.

OÙ et QUAND ? à la Paroisse St-Jean XXIII, presbytère St-Romain,

Avec quels OUTILS ? un petit texte, quelques questions pour l’approfondir, des échanges, des liens avec la vie paroissiale. Livrets remis sur place.

Faut-il s’inscrire ? Recommandé, mais on peut venir sans s’être inscrit.
Doit-on participer à toutes les rencontres ? Le cycle est construit autour de 5 rencontres indispensables.

Contact : cure.rouennord@free.fr

Pour vivre le CARÊME

Mercredi des Cendres : Messe à 12h15 à Saint-Dominique et 19h à Saint-Romain.
Dimanche 18 février : APPEL DÉCISIF des catéchumènes présidé par Mgr Dominique LEBRUN à 17h à la Cathédrale Notre-Dame. Venons entourer les 3 adultes futurs baptisés de notre paroisse.

Les vendredis 16, 23 février, 2, 9, 16, 23 mars – ADORATIONS : 19h45 (après la messe) – Minuit à St-Romain.
Les samedis 17, 24 février, 3, 10 mars et 17 mars – PARTAGE de LA PAROLE (pour les adultes, le 17 mars avec les enfants), 10h30 – 12h St-Romain.
Mardi 20 février : SOIRÉE MIGRANTS à 20h30, à St-Romain : témoignages d’une personne migrante et de ses accompagnateurs, ainsi que de membres du groupe Apprentissage du Français pour les Migrants dans notre paroisse.
Dimanche 4 mars 10h30 St-Romain : 1er SCRUTIN des CATÉCHUMÈNES
Dimanche 11 mars 18h30 St-Romain : 2ème SCRUTIN des CATÉCHUMÈNES
Dimanche 18 mars 10h45 église St-Joseph – MESSE UNIQUE pour la fête patronale de Saint-Joseph, 3ème SCRUTIN des CATÉCHUMÈNES.
Jeudi 22 mars : Journée du PARDON, église Ste-Jeanne d’Arc, 9h – 21h.
Confessions individuelles : dans la semaine précédant Pâques à l’église St-Romain.