La quête 2021 : en mode classique et également en mode sans contact

Force est de constater que la période Covid-19 a accéléré la dématérialisation de nos achats.
Le e-commerce s’est ainsi développé dans certains secteurs de manière exponentielle. Nous avons pris le réflex « sans contact » chez de nombreux commerçants, même pour une simple baguette de pain.
Nos poches sont devenues plus légères… il est aujourd’hui rare d’y trouver quelques euro.

Alors, quand vient le temps de la quête à la messe dominicale, nous nous trouvons fort dépourvus…

La paroisse met donc en place une nouvelle manière de participer à la quête avec l’appli « La Quête en ligne ».
La démarche est simple… Il vous faut télécharger sur votre téléphone l’application « La Quête en ligne ».
Ensuite, vous entrez vos coordonnées personnelles, y compris vos références carte bleue. Rassurez-vous tout est sécurisé.
Vous entrez ensuite votre église favorite. Si vous utilisez le processus de géolocalisation, l’église st Pierre d’Yvetot doit apparaître… sinon vous la mentionner.
Il vous restera ensuite à choisir le montant de votre don.

Père Benoît B.