Vous souhaitez vous marier au cœur de la communauté catholique… ?

Voilà un beau projet où durant plusieurs mois, la communauté paroissiale va vous accompagner de sa prière. Elle vous donnera plusieurs rendez-vous tout au long de cette année :

• un samedi matin sur le sens du mariage civil/chrétien
  • une session avec 6 ou 7 couples de deux soirées
  • des rencontres avec le célébrant
  • un dimanche en février avec tous les fiancés de l’année

Ce sera l’occasion de réfléchir certes sur la liberté de votre engagement, sur l’amour-don, l’amour responsable… mais aussi sur votre attachement personnel au Christ, sur la manière dont vous voulez l’inscrire dans votre vie de couple, de foyer, de famille…

Se marier est une formidable aventure de chaque jour où nous confions les clefs de notre bonheur, la construction de celui-ci au Seigneur lui-même.

Si vous êtes prêts à entrer dans cette belle aventure, je vous invite à prendre contact le plus tôt possible – au moins un an avant la date désirée et avant toute autre démarche (réservation salle, traiteur…)- avec le secrétariat paroissial, afin de convenir d’un rendez-vous.

2019 – Saint-Pierre Yvetot : Mariage