Chrétiens séparés, divorcés – Traverser dans l’espérance

Accompagné par Thierry GRENET, Diacre permanent missionné auprès des personnes confrontées à la séparation ou au divorce et  par une équipe formée pour aider des personnes en reconstruction après une séparation, un groupe de 8 à 10 participants se réunit pour un parcours de reconstruction personnelle en Église sous le regard bienveillant de Dieu. Le parcours se déroule sur 18 mois environ en 9 ou 10 rencontres, à raison d’une toutes les 6 semaines, le samedi ou le dimanche après-midi de 14h30 à 17h30 sur la Métropole de Rouen.

Si plusieurs personnes d’un même secteur géographique éloigné de Rouen sont désireuses de vivre un parcours, il est possible de créer un groupe se réunissant dans ce secteur.

Ce groupe s’inscrit parmi les diverses propositions faites par la Pastorale des familles du diocèse; il s’adresse aux personnes séparées ou divorcées.

Accompagnateurs : une équipe et Thierry Grenet
Contact : Courriel

Site : chretiensdivorces.org

Le prochain parcours de reconstruction démarrera samedi 9 mars 2024 à 14h15 à la maison paroissiale de l’église de la miséricorde de Mont-Saint-Aignan.

Pour plus d’informations ou vous inscrire :  Courriel

Vidéo Traverser dans l'espérance - Diocèse de Rouen