Bénédiction à Millebosc

Le dimanche 7 juillet, le Père Vincent a eu la joie de bénir, à la sortie de Millebosc sur la route menant à Guerville, un nouveau calvaire.

Cette bénédiction a été précédée de la messe dominicale célébrée dans l’église de Millebosc et suivie d’un apéritif offert par la municipalité.

Chaque fois que cela est possible, les prêtres sont heureux de venir célébrer la messe dans les villages qui en prennent l’initiative. Ce sera le cas à Monchy pour la fête de la moisson, à Guerville le 15 août, à Saint Rémi Boscrocourt pour les Journées du Patrimoine, à Melleville le 11 novembre…

Merci aux paroissiens des autres communautés, de Eu en particulier, d’être venu soutenir les chrétiens du Plateau à cette occasion.