Les Amis du Père Jacques HAMEL

Aider à la souscription

A ce jour, les pèlerins (paroisse, groupes, individuels) se recueillent dans l’église Saint-Etienne où ils trouvent sur place des informations sur le déroulement de l’assassinat du père Hamel à la fin de la messe du mardi 26 juillet 2016, ainsi qu’un recueil pour y déposer leurs intentions de prières et leurs messages de paix.

Le projet d’Espace d’accueil est lancé pour pouvoir offrir un accueil plus complet. Le presbytère où vivait humblement le père Hamel est situé à 300 mètres de l’église. Il comporte deux salles paroissiales vétustes qui lui sont contiguës, pouvant accueillir environ 80 personnes.

Lorsque le bâtiment aura pu être rénové avec vos dons, le lieu pourra permettre dans de meilleures conditions une vidéo, des expositions et conférences, et de faire une halte avant de poursuivre vers d’autres lieux spirituels voisins (tombe du père Jacques à Bonsecours, Lisieux, lieu de retraite de l’Abbé Pierre à Esteville,….).

Aider à la souscription « Les Amis du Père Jacques Hamel »

Les dossiers sur le Père Jacques HAMEL

Commémorations du 26 juillet

Sur les pas du Père Jacques HAMEL (en cours)