Je donne à l'église
J'écoute RCF

Concert de l’ensemble vocal FaMajeur

à 17h à l'église St-Joseph

L’association des habitants du quartier Jouvenet organise un concert avec le formation féminine FaMajeur comprenant une vingtaine de choristes.

L’ensemble vocal FaMajeur est né en 2002 dans le prolongement d’un stage de chant organisé par Marie-Clotilde Moes.
La qualité et le bon déroulement de ces journées ont suscité un vif et commun désir d’approfondir un travail vocal et musical pour voix de femmes.
Dans un souci constant de progression par l’exigence vocale et musicale l’ensemble se produit en Normandie et dans divers lieux de festival au travers de programmes explorant le répertoire féminin au travers des âges.
Avec son dernier programme, Impressions nocturnes, FaMajeur ajoute à son répertoire la création d’œuvres contemporaines.