Je donne à l'église
J'écris au diocèse
Je m'abonne
J'écoute RCF

Course solidaire pour les Chrétiens d’Orient

de 9h15 à 14h à Rouen

Au profit de l’Oeuvre d’Orient et du Réseau Barnabé, dans le cadre du Marathon de Rouen.

Le dimanche 15 septembre prochain lors des différentes courses organisées à Rouen par le département de la Seine-Maritime (5km, 10km, semi et marathon), nous souhaitons courir pour soutenir une cause : celle des Chrétiens d’Orient. Cette « course solidaire » sera l’occasion de témoigner de notre foi tout en aidant les Églises d’Orient à agir pour l’éducation, la santé, l’action sociale, la culture, la transmission de la foi…  Vous pouvez nous rejoindre pour courir, venir nous encourager en rejoignant les supporters, ou bien soutenir financièrement ce projet. N’hésitez-pas !

Pour courir :

– s’inscrire individuellement en choisissant sa course (5km- 10km- semi ou Marathon) sur le site : www.seinemarathon76.fr

– puis s’inscrire impérativement sur HelloAsso afin de courir avec nous.

Contact :
Anne-Marie Gratien (paroissienne de St-Jean XXIII, à l’initiative de ce projet)