Je donne à l'église
J'écris au diocèse
Je m'abonne
J'écoute RCF

Un nouveau curé pour notre paroisse

Le processus des nominations étant bouclé, nous avons le plaisir de vous annoncer le nom de celui qui sera notre curé à la rentrée de septembre 2019 :

M. l’abbé Geoffroy de la Tousche, précédemment curé de la paroisse Saint-Jean-Paul II de Dieppe, est nommé curé de la paroisse Saint-Jean XXIII de Rouen Nord. Il sera également curé des paroisses ND de Rouen Centre et St Filleul de Rouen Ouest. Il prendra officiellement ses fonctions au cours de la messe qui sera célébrée le dimanche 8 septembre (Église de la Madeleine).

M. l’abbé Adrien Kanengele Mukalay, avec l’accord de Mgr Nestor Ngoy Katahwa, évêque de Kolwezi (République démocratique du Congo), est nommé prêtre auxiliaire de la paroisse Saint-Jean XXIII de Rouen Nord, et également au service des paroisses Notre-Dame de Rouen Centre et Saint-Filleul de Rouen Ouest.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau pasteur et nous remercions le père Adrien de sa présence au sein de notre paroisse depuis février dernier 2019.

Un large territoire, une vaste mission, un appel pour nous chrétiens à être les pierres vivantes d’une communauté unie et fraternelle.

Messe d’installation le 8 septembre 2019