Marché de Noël

Parvis de l'Eglise St Martin de Oissel

Marché de Noël 2022 de nos paroisses

Nos deux paroisses sont heureuses de vous inviter au marché de Noël fraternel et solidaire qu’elles organisent.

Le samedi 10 décembre parvis de l’église St Martin à partir de 11h.  Ce marché se clôturera par la messe à 18h avec la bénédiction de la crèche.

Les forces vives de nos deux paroisses avec les enfants et les jeunes vous proposeront des ventes de Noël, des animations et vous inviteront à participer à leurs ateliers créatifs.

Les mouvements d’Eglise, que sont l’Action Catholique Ouvrière, Partage et Rencontre, témoigneront de leur engagement chrétien au cœur de la société avec des messages de paix.

La Pastorale des migrants, le Secours catholique et Vesti Amis nous interpelleront à nouveau sur le sens du partage et de la solidarité.

Confections, décorations de Noël et ventes artisanales vous seront proposées. Friandises, gâteaux, boissons chaudes, régaleront petits et grands. Le but est de soutenir les œuvres caritatives de nos paroisses et d’aider les jeunes et des familles à partir en pèlerinage et à vivre leur projet.

Venez nombreux partager ce moment de fête.  Invitez vos amis et vos voisins. Car Noël, c’est un trésor à partager.

Nous remercions la municipalité de Oissel pour son autorisation et pour son soutien logistique à la réussite de cette fête.

L’équipe de préparation

Type : evenement