Raconte moi ton Eglise …

Bonjour à tous,

Qui n’a pas rêvé d’ouvrir et de faire vivre une de ses petites églises paroissiales qui n’accueillent pas souvent ou plus du tout d’assemblées ?

OUI mais comment s’y prendre ?

Cette formation diocésaine « Raconte-moi ton Eglise » peut vous intéresser, vous ou des membres de votre paroisse !

Samedi 19 novembre 2022
Auzouville sur Ry
Voici l’objectif de cette formation : découvrir autrement sa propre église, évoquer ce qui est beau, ce qui est vivant, et le partager.
  • Une formation très concrète ouverte à tout croyant.
  • Vous n’êtes pas un ou une habituée des formations ? C’est justement pour vous !
  • Une occasion aussi personnelle de développer ses capacités à prendre la parole, à parler de sa foi en toute simplicité et dans la bienveillance.
  • Une occasion de construire avec d’autres des projets pour faire vivre sa paroisse.

Alors : Parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à venir à plusieurs.
Nous vous attendons avec impatience.

Sylvie Tamarelle et Marinette Lierville-Buisson
De l’équipe diocésaine de formation permanente

Ps : inscription par mail à formationpermanente@rouen.catholique.fr