Carême 2021 – Message de Père Gauthier

Pour ce 1er dimanche de Carême, Le Jour du Seigneur consacre son émission à la communauté de la paroisse de Saint-Etienne du Rouvray, frappée par un attentat terroriste et le martyre du P. Jacques Hamel.
David Milliat reçoit Hubert Wulfranc, député de la Seine-Maritime et maire de Saint-Etienne du Rouvray au moment du drame.
Présent sur le plateau tout au long de cette collection de Carême, Fr. Frédéric-Marie Le Méhauté, frère franciscain et théologien, pour relire ce relèvement à la lumière de l’encyclique Fratelli Tutti du Pape François.
⏰ 10h30 – Quand Saint-Etienne-du-Rouvray se relève
⛪️ 11h – Messe célébrée en direct de l’église Saint-Etienne à Saint-Etienne-du-Rouvray, par le Fr. dominicain Gabriel Nissim, ancien producteur du Jour du Seigneur.