La kermesse des enfants de St Martin de Oissel

Samedi 25 septembre,

Pour lancer la rentrée de nos enfants au KT, l’équipe des catéchèses a souhaité organiser une kermesse dans le magnifique jardin de la chapelle Notre Dame de la Confiance.

La première étape a été de préparer le terrain, qui était envahi par les arbustes épineux et les hautes herbes. Les services de la mairie de Oissel, ont fait un premier travail de débroussaillage, puis une équipe de choc a élagué les acacias qui avaient colonisés tout le jardin.

Le samedi de la kermesse, sous un soleil bienveillant, nos enfants ont pu se découvrir en participant aux différents stands.

Merci à tous les bénévoles qui ont animés les stands, fait des gâteaux, des courses et réalisé les jeux en bois et à nos enfants qui ont partagés leur joie avec nous.

La recette de cette journée servira à aider nos jeunes à participer à un pèlerinage ou à une activité ludique proposée par notre paroisse ou par le diocèse.