Première partie de la Semaine Sainte – du dimanche des Rameaux jusqu’au Mercredi Saint

Ces trois jours saints, vous pouvez vivre la démarche du Chemin de Croix.
Vous trouverez sur notre site le diaporama du chemin de Croix de l’église d’Yvetot pour soutenir votre prière et dans les pages du document le déroulé du chemin de croix.
Par ailleurs ce temps est l’occasion de repenser notre désir de recevoir le pardon de Dieu. S’il est presque impossible de recevoir le sacrement de la Réconciliation en ce moment, nous pouvons implorer Dieu de nous donner son pardon.

Feuillet de la première partie de la Semaine Sainte

Vous trouverez à la fin de ce document une proposition de temps de prière pénitentiel que nous propose Mgr Dominique Lebrun.

Enfin retrouvez aussi chaque jour une vidéo de témoignage d’un des pères de la Paroisse sur le thème « la Joie de Servir ».

Découvrez le témoignage du Père Meybeck

N’hésitez pas à vivre ces propositions pendant ces trois jours qui nous mènent au Triduum Pascal !