Réflexion pastorale 2021 : L’impact du COVID sur ma vie

Chers amis,

L’année 2020 a entraîné bien des adaptations, modifications, bouleversements dans nos vies de famille, professionnelle, sociale…

La vie paroissiale n’a pas été épargnée. Quasiment deux mois de confinement entre Carême et Pentecôte puis à nouveau le mois de novembre nous ont contraint à vivre différemment notre relation au Seigneur.

Ce virus que nous avons découvert il y a un an a interrogé notre rapport à la maladie, à la mort. Notre relation au monde, aux autres est aussi interrogée.

L’équipe de réflexion pastorale vous propose donc de prendre dix minutes pour nous partager comment vous avez vécu tout cela.

Vous pouvez soit remplir le fichier à télécharger ici et le déposer ensuite à la paroisse soit cliquer ici pour y répondre en ligne et nous faciliter le travail de synthèse.

Merci de votre participation.
Bon carême