KT et aumônerie : Jésus, un ami pour la vie… (Jules, 10 ans)

Jésus, un ami pour la vie… (Jules, 10 ans)

Vous souhaitez voir naître, grandir une amitié entre votre enfant et Jésus.

Voici les propositions où la paroisse st Pierre d’Yvetot – Terre de Caux peut vous accompagner :

L’éveil à la foi :

Votre enfant est inscrit en école maternelle ou en CP. Anne-Sophie, Marie-Camille et Grégoire seront les « gentils animateurs » de cette proposition. Ils vous donneront 4 ou 5 rendez-vous au long de l’année.

Contact :  yvetot.eveilalafoi@gmail.com

Le groupe des « loupios » :

Votre enfant est en CE1 ou est né en 2014

Nous vous donnons rendez-vous pour vous présenter cette proposition nouvelle, à la salle paroissiale « La Source », place de l’Hôtel de ville à Yvetot, le mardi 7 septembre à 20 h 30.

Contact : paroisse.yvetot@orange.fr

Le groupe des « aventuriers de Dieu » :

Votre enfant est en classe de CE2, CM1, CM2. Natacha, Thao, Naomie et Eloi l’aideront à découvrir Jésus.

Nous leur proposerons différents rythmes de rencontres.

Inscriptions ou réinscriptions, à la salle paroissiale « La Source », place de l’Hôtel de ville à Yvetot :

• Samedi 4 septembre de 9 h 00 à 12 h 00 ;
  • Mercredi 8 septembre de 16 h 30 à 19 h 00 ;
  • Samedi 11 septembre de 9 h 00 à 12 h 00.

Contact : paroisse.yvetot@orange.fr

Le groupe des « chercheurs de Dieu » :

Votre enfant est au collège. Il souhaite continuer à approfondir sa relation avec le Seigneur.

Si votre enfant est en classe de 6e, Kim et Noé seront ses compagnons de route tout au long de cette année.

Nous leur proposerons différents rythmes de rencontres.

Inscriptions à la salle paroissiale « La Source », place de l’Hôtel de ville à Yvetot :

• Samedi 4 septembre de 9 h 00 à 12 h 00 ;
  • Mercredi 8 septembre de 16 h 30 à 19 h 00 ;
  • Samedi 11 septembre de 9 h 00 à 12 h 00.

Contact : paroisse.yvetot@orange.fr

Votre enfant est collège (après avoir célébré sa profession de foi) ou au lycée. Il peut avoir ce désir de se retrouver avec d’autres pour partager sa joie de croire mais aussi les interrogations de son âge.

Contact : aumonerieyvetot@gmail.com

Il se peut que vos enfants ne soient pas baptisés et aient ce désir de mieux connaître Jésus et un jour de célébrer leur baptême. Nous leur proposerons en fonction de leur âge de les accompagner dans cette belle démarche.

N’hésitez pas à nous contacter : paroisse.yvetot@orange.fr ou 02.35.56.72.07