Annonces pour la semaine du 7 au 14 novembre 2021

Dimanche 14 novembre

Samedi 13 18h30 Messe à Ste Marie

Dimanche 14 10h30 Messe à Yvetot Confirmation

Messes et Temps de prière en semaine

Lundi Messe à 18h30 à Yvetot

Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi: Messe à 9h00 à Yvetot

Permanence : d’un prêtre le mercredi de 9h30 à 11h30

Dates à retenir

Mardi 9 novembre : 18h00 à La Source Partage Biblique

Mardi 16 novembre : Réunion de parents des enfants en 1ère année de catéchisme

Dimanche 21 novembre : journée du Secours Catholique

Notre paroisse accueillera l’hospitalité Notre Dame de Lourdes de notre Diocèse

Nouveau en 2021 : La table de Zachée : fraternité et simplicité

Deux familles reçoivent à déjeuner le dimanche midi d’autres personnes ou familles désireuses de passer un bon moment de rencontre et de joie.

Renseignements et inscriptions : latabledezachee@gmail.com et 06 60 50 42 12

Denier : La fin de l’année approche. Merci à ceux qui ont déjà répondu à cet appel. Merci aux autres de considérer cette interpellation.

Synode 2021-2023 :
Le 21 novembre, l’équipe pastorale et Jean-Marc Létondot, représentant la paroisse au conseil diocésain de pastorale, vous donnent rendez-vous dans un esprit de partage fraternel dès 9h30 à la chapelle de l’église Saint Pierre d’Yvetot.
Ensemble, nous apporterons nos voix à la consultation en vue du synode des évêques de 2023 « Pour une Eglise synodale, communion, participation, mission »
Nous conclurons par la célébration de l’eucharistie à 11h, comme chaque dimanche.
consultation des documents préparatoires sur le site : www.eglise.catholique.fr
Jean-Marc LETONDOT, représentant de notre paroisse, peut vous envoyer les questions pour vous aider dans votre réflexion, il recueille votre contribution sur l’adresse mail : synodeyvetot@gmail.com

A partir du 1er dimanche de l’avent , sera mise en œuvre une nouvelle traduction de la messe.

La paroisse met à la disposition de ceux qui le souhaitent, un petit fascicule avec tous ces changements.

Ils seront vendus 1€ à partir de novembre.

Vous pouvez vous inscrire au secrétariat ou à la Procure pour les réserver avec le paiement.

La bonne raison de sortir votre smartphone à la messe :

Depuis quelques jours, l’appli « la Quête «  est disponible sur la paroisse d’Yvetot. Téléchargez l’application sur votre téléphone

Nous rendons grâce pour le baptême de :

Maé BERGOUGNOUX

Nous portons dans la prière :

Geneviève VITTECOQ à Louvetot, Pierre FEL- LACOINTE à Betteville, André HAUCHARD à Allouville, Pierre BERGERES et Paulette MORDANT à Yvetot

inhumés cette semaine