Annonces pour la semaine du 28 novembre au 5 décembre

Samedi 4 18h30 Messe à Ancourteville

Dimanche 5 9h30 Messe à Valliquerville

11h00 Messe à Yvetot

Messes et Temps de prière en semaine

Lundi Messe à 18h30 à Yvetot

Mardi 30, Messe à 18h30 à Yvetot

Mercredi, Jeudi Vendredi et Samedi: Messe à 9h00 à Yvetot

Jeudi  Vêpres et temps d’adoration à 18h00 à Yvetot

Dates à retenir

Marché de Noël de l’hospitalité de Lourdes : samedi 4 décembre de 9h30 à 16h30 et dimanche 5 décembre de 9h30 à 12h30

Lundi 6 décembre opération grand ménage à partir de 8h30: toutes les bonnes volontés sont attendues, merci de vous munir de votre matériel en fonction de vos compétences

INFORMATIONS

Mardi 30 novembre : Journée diocésaine de formation pour les prêtres

Chaque année, nous lançons un appel au Denier de l’Eglise, au début du Carême. Vous recevez une enveloppe dans votre boîte à lettres.

Alors qu’il ne reste que quelques semaines pour l’année 2021, il nous manque 50 000 €, pour atteindre le résultat de l’an passé. C’est une recette qui est essentielle pour l’équilibre de notre budget annuel.

Un grand merci à ceux qui, chaque année, répondent à cette sollicitation.

Merci aux autres de bien vouloir y réfléchir. 75% de ce don est déductible de vos impôts…

Nouveau en 2021 : La table de Zachée : fraternité et simplicité

Deux familles reçoivent à déjeuner le dimanche midi d’autres personnes ou familles désireuses de passer un bon moment de rencontre et de joie.

Renseignements et inscriptions : latabledezachee@gmail.com et 06 60 50 42 12

A partir du 1er dimanche de l’avent , est mise en œuvre une nouvelle traduction de la messe. La paroisse met à la disposition de ceux qui le souhaitent, un petit fascicule avec tous ces changements. Ils sont vendus 1€ Ils sont arrivés, venez les chercher là où vous les avez commandés au secrétariat ou à la Procure.

La bonne raison de sortir votre smartphone à la messe :

Depuis quelques jours, l’appli « la Quête «  est disponible sur la paroisse d’Yvetot. Téléchargez l’application sur votre téléphone

Nous rendons grâce pour le baptême de :

Gabin DAMANDE

Nous portons dans la prière :

Didier LEROUGE à Yvetot,

Jacqueline PETIT à Hautot le Vatois