Annonces pour la semaine du 22 au 29 mai 2022

Samedi 28 : 18h30 : Messe à Bois-Himont

Dimanche 29 mai : 9h30 : Messe à Valliquerville

11h : Messe à St Gilles et Yvetot

Messes et Temps de prière en semaine

Lundi : Messe à 18h30

Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : Messe à 9h00 à Yvetot

Jeudi : Vêpres 18h00 à Yvetot

Samedi : Messe à 9h00 à Yvetot

Permanence : d’un prêtre le mercredi de 9h45 à 11h30

Dates à retenir

Jeudi de l’Ascension 26 mai : Marche des vocations de Mesnières en Bray à Neufchâtel en Bray – Renseignements au secrétariat ou sur le site du Diocèse

Merci pour votre participation de pour l’œuvre des vocations, quête effectué le 7 et 8 mai dernier.

Lundi de Pentecôte : St Mellon à Héricourt. Messe à 10h30 à Héricourt. Départ à 9h30 de l’église pour la procession

Mercredi 29 juin : Messe des Jubilaires à 10h à la cathédrale de Rouen. (Mgr Jean Charles DESCUBES 25 ans d’épiscopats, Mgr Alexandre JOLY , et le père Éric ROUGIER 25 ans de presbytérat) le père Patrice Lièvre

INFORMATIONS

La paroisse accueillera les Petits Chanteurs à la Croix de Bois le jeudi 30 juin.
Les familles acceptant d’accueillir 2 ou plusieurs petits chanteurs peuvent se faire connaître dès maintenant au secrétariat.
Vente des billets :
au secrétariat paroissial de 10h à 12h le mardi , jeudi et vendredi et à la librairie paroissiale les mercredi, samedi et dimanche avant la messe.

Association des Amis de l’Orgue :
Si vous désirez devenir membre de l’association, des cartes de membres sont à votre disposition sur les tables au fond de l’église. »

Pèlerinage à Lourdes du 20 au 25 août.
Renseignements et inscriptions à la Source de 10h à 12h – mardi 3 mai, samedi 14 mai, mercredi 25 mai, samedi 11 juin.

Nous rendons grâce pour le baptême de : Lucas et Albin HUBLET, Shanna DECROIX-FICET, Lexie BERSOUT, Romy VIEULE, Antoine DESAVOYE et Constance HARDY-LEVILLAIN

Nous portons dans la prière :
Bertrand LECROQ , André PREDHOMME, Robert VIOLETTE à Yvetot
inhumées cette semaine.