Dames Blanches

La maison de retraite des « Dames Blanches », située 8 rue du Champ de Mars à Yvetot (Tél : 02 35 95 08 76) a accueilli pendant de nombreuses années des prêtres. Nous pouvons citer pour les plus récents l’Abbé André Brunet ou l’Abbé Bernard Touzé.

Au départ de l’Abbé Brunet, l’Abbé Claude Joutel, même s’il n’y résidait pas, venait  célébrer mensuellement l’eucharistie. Depuis l’arrivée de l’Abbé Meybeck, comme prêtre auxiliaire à Yvetot, la messe après avoir été célébrée le 1er samedi de chaque mois, est maintenant célébrée le 1er mardi. Cela était plus simple pour les personnels de la maison. Il existe en plus un groupe de méditation du chapelet, chaque semaine.

En cas de besoin, pour un membre de votre famille, n’hésitez pas à contacter ou la paroisse au 02.35.56.72.07 ou l’Abbé Meybeck