Je donne à l'église
Je m'abonne
J'écoute RCF

Les soeurs de St Joseph de Cluny

A l’origine les sœurs du Sacré Cœur d’Ernemont ont acquis la propriété dite « prieuré Notre Dame » à Quincampoix rue de la Bucaille pour y ériger leur noviciat. En 2002, elles ont choisi de fusionner avec les sœurs de St Joseph de Cluny, congrégation missionnaire internationale présente dans une douzaine de lieux en France.
Aujourd’hui la communauté à de nombreux engagements :

Sur la paroisse : funérailles, liturgie, sacristie, catéchèse, visite aux malades en particulier pour les habitants de Sr Georges sur Fontaine, St André sur Cailly et Quincampoix.

De 8h à 20h leur chapelle est un très beau lieu de prière et de recueillement, ouvert à tous.

Le jeudi matin à 9h30, la messe y est célébrée (vérifier sur la feuille d’information mensuelle)

Elles accueillent aussi divers groupes : partage d’Evangile, journée désert, aumônerie, scout…

Contacts :
Sœur Pierre-Marie Vard