Je donne à l'église
J'écoute RCF

Vivre , s’adapter au COVID 19

Chers paroissiens,

Après les interventions du Président de la République et du Premier Ministre présentant les mesures régissant notre vie sociale en cette période d’épidémie, vous trouverez en pièce jointe les recommandations de la Conférence des évêques de France et de notre archevêque pour notre vie de foi.

Sur notre paroisse, nous veillerons à ne pas dépasser la barrière des 100 fidèles présents aux messes dominicales, en respectant les mesures sanitaires de distance entre les personnes.
Pour cela, les prêtres de la paroisse se dévouent pour ajouter une messe supplémentaire.
De manière très concrète, voici les horaires de messe pour ce week-end :

Samedi à 18h30 à Saint Jean-Eudes,
Dimanche :
– à 8h30 à Notre Dame des Anges, (messe supplémentaire)
– à 9h45 à Notre Dame des Anges,
– à 11h30 à Saint François.

Les messes de semaine sont maintenues aux horaires prévues sur la feuille de semaine.
Les permanences de confessions sont maintenues, mais les activités de catéchisme et d’aumônerie sont suspendues.

Vivons ces semaines à venir dans l’espérance, en inventant de nouvelles manières pour vivre la charité fraternelle.

Bien à vous, avec l’assurance de ma prière,

Père Henry

Communiqué de presse téléchargeable