Marches pour les vocations des 6 diocèses de Normandie

Donnons-nous la joie d'avoir des prêtres

Jeudi 5 mai 2016

Pèlerinages jubilaires en famille pour les 6 diocèses de Normandie

marche logo

Prions en famille pour les vocations sacerdotales (voir le livret)

Télécharger le livret « Prions en famille » (pdf)

Photos de la journée (sur le site) – Photos de la journée (Magalie Horie)

Editorial du père Sébastien Savarin sur le site de la paroisse de Forges en Bray

.

Ecoutez le chant « écoute ton Dieu t’appelle » qui a été choisi comme chant phare pour l’événement du 5 mai.

C’est une invitation des évêques à tous les catholiques, à travers les paroisses, les familles mais aussi les jeunes et tous ceux qui sont concernés par l’appel et l’accompagnement des vocations dans l’Eglise. Riche de son expérience d’écoute et d’accompagnement, l’Eglise désire aider chaque jeune à donner un sens à sa vie. Elle veut lui permettre de réfléchir librement et profondément à ses choix de vie, autrement dit, à sa vocation. Ces marches seront l’occasion de partager les joies du ministère des prêtres, animés par l’authentique désir de servir les hommes et l’Eglise, au nom du Christ Jésus.

» Donne-nous la joie d’avoir des prêtres »