Prêtres jubilaires

10h30 - Chapelle du Centre d’accueil diocésain des Essarts à Grand-Couronne.

Prêtres jubilaires

Vendredi 1er juillet 2016, les prêtres jubilaires rendront grâce pour leurs années de sacerdoce au cours de la messe présidée par Mgr Dominique Lebrun à 10h30 dans la chapelle du Centre d’accueil diocésain des Essarts à Grand-Couronne.

Jubilé de diamant (60 ans de sacerdoce)

-M. l’abbé Michel Cousineau, ancien exorciste du diocèse de Rouen.

-Père Pierre Girard, administrateur de la paroisse Saint-Georges de Boscherville en Roumare.

-M. l’abbé Georges Neveu, prêtre ouvrier, membre du Comité diocésain de la Mission ouvrière.

-M. l’abbé Albert Nidelet, ancien aumônier des Petites Sœurs des Pauvres du Havre.

Jubilé d’or (50 ans de sacerdoce)

-M. l’abbé Pierre Didon, administrateur de la paroisse Notre-Dame de Blainville – Buchy.

-M. l’abbé Patrice Dubost, administrateur de la paroisse Saint-Valery de Saint-Valery – Plains et Grès

Jubilé d’argent (25 ans de sacerdoce)

-M. l’abbé Benoît Brentot, curé de la paroisse Notre-Dame de Doudeville – Saint-Laurent, administrateur de la paroisse Notre-Dame de Yerville – Plateau de Caux, aumônier du comité diocésain du Secours Catholique.

-M. l’abbé Philippe Maheut, Vicaire général, directeur du service diocésain de la pastorale des familles.

Type : evenement