7° camp d’été des jeunes du Pays de Bray

jusqu'au 17 juillet - Preusville

7e camp d’été des jeunes du Pays de Bray à Preusville.

L’association d’Education Populaire du Pays de Bray fondée par deux jeunes prêtres  – le Père Sébastien Savarin, curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Forges en Bray et le Père Jean-Baptiste Baranger, curé de la paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul d’Aumale – Bray – Picardie – ont pris l’initiative depuis quelques années de monter des camps de vacances d’une semaine pour des jeunes du Pays de Bray.

Thème du camp 2016 : « La vie : un long fleuve tranquille ?»

→Objectif : grandir ensemble et devenir responsables… À chaque tranche d’âge sa responsabilité. Les enfants et jeunes sont répartis en 4 groupes en fonction de leur tranche d’âge.

Plus de 160 enfants sont inscrits ! Le camp commence le 10 juillet et se déroule jusqu’au dimanche 17 juillet dans la commune de Preuseville en Seine-Maritime (près de Londinières). Ils sont aidés d’une trentaine d’animateurs et de 30 personnes pour la logistique.

Contact : Père Jean-Baptiste Baranger au 06 33 62 20 34.

Séjour de vacances sous tente organisé par l’Association d’Education populaire du Pays de Bray proposé aux jeunes entre le CE2 et la 3e..

Contact : 02 35 90 51 20.

Type : evenement