Départ du second groupe de jeunes pèlerins du diocèse de Rouen participant aux JMJ à Cracovie

Centre Diocésain à Rouen

Ce dimanche 24 juillet, le second groupe de jeunes pèlerins du diocèse de Rouen participant aux JMJ à Cracovie en Pologne partira en car à 13h du Centre diocésain (41 route de Neufchâtel à Rouen).

Ce groupe de 63 pèlerins sera accompagné par les pères Jean-Baptiste Sèbe et Sébastien Savarin. Il retrouvera les 292 pèlerins partis dimanche dernier 17 juillet, actuellement dans le diocèse de Varsovie-Praga. Tous participeront aux JMJ avec le pape François du 26 au 31 juillet.

Rappel : 355 jeunes du diocèse de Rouen participent au JMJ accompagné par Mgr Dominique Lebrun, 12 prêtres et une dizaine d’adultes.Veuillez retrouver joint à ce mail le dossier de presse des Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) avec les points forts vécus actuellement dans le diocèse de Varsovie-Praga par le groupe du diocèse de Rouen.

Pour suivre jour après jour les pèlerins du diocèse (photos et vidéos), rendez-vous sur la page Facebook : JMJ Cracovie 2016 – Diocèse de Rouen

Contact médias départ 24 juillet : Edouard Bénard au 06 75 22 88 12

Contact médias en Pologne : Pauline de Saint-Germain au 06 32 66 31 93 et paulinestgermain@gmail.com

Type : evenement