Brocante de « L’Entraide de l’Église protestante unie de Rouen »

samedi14h/18h - dimanche 25 juin 12h/17h. - 45 rue de Buffon à Rouen
Du au

« L’Entraide de l’Église protestante unie de Rouen » organise une brocante dans ses locaux au  samedi 24 juin de 14h à 18h et le dimanche 25 juin de 12h à 17h.
Une petite restauration (quiches, salades, charcuterie ..) sera possible sur place le dimanche.
Le bénéfice de cette opération sera intégralement affecté au fonctionnement de l’association et à l’aide qu’elle apporte toute l’année aux personnes en situation de précarité qui font appel à elle. L’association « Entraide de l’Église protestante unie de Rouen » est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique par le décret du 6/12/1905.
L’association reçoit, toute l’année, des personnes en situation de précarité dans le cadre, en particulier, de la distribution alimentaire qu’elle organise en lien avec la Banque alimentaire. Le bénéfice de cette opération permettra d’améliorer l’accueil et l’aide de tous ceux et celles qui s’adressent à elle, quelle que soit leur appartenance confessionnelle.
Contact : Christiane Palasset, secrétaire de l’association 06 82 25 40 12

Type : evenement