Après-midi de Fraternité à N.B. de Sotteville à l’occasion de la 1ère journée mondiale des pauvres – 19 novembre 2017

Paroisse N. B. de SOTTEVILLE

« N’aimons pas en paroles mais par des actes ».

Après-midi de fraternité organisé par la Paroisse N. B. de SOTTEVILLE.(19/11/2017)

Nos « Amis de Lourdes » avaient répondu « oui » et nous les avons accueillis, heureux chacun de se retrouver. Leurs yeux remplis de bonheur faisaient également notre joie. Les uns et les autres ont choisi le jeu de société qui leur convenait et les rires fusaient de tous côtés. Puis, nos Amis nous ont partagé la joie qu’ils avaient vécue à Lourdes en août dernier, lorsque certains d’entre eux ont reçu le Sacrement de confirmation ; l’émotion était présente encore au fond de leur cœur, et ils nous ont offert les dessins qu’ils avaient faits pour faire ressortir ce qui les avait plus marqués.
Nous leur avons tendu la main, et ils nous ont apporté l’espérance. Quel beau cadeau.. Un chant à la Vierge a été repris par tous, puis le goûter et après ce partage chacun est reparti léger et heureux de cette rencontre amicale, en pensant à la prochaine !!

Merci à tous ceux qui ont osé venir.

Type : evenement