20 ans de l’association Mad’Action au lycée Rey de Bois-Guillaume

de 10h à 18h au lycée Rey de Bois-Guillaume (4342 route de Neufchâtel)

20 ans de l’association Mad’Action

Venez ! Célébrer la joie de la mission, ICI et AILLEURS

Vivre un moment de fête interculturelle et intergénérationnelle avec Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen, les Soeurs de la Providence de Rouen et les nombreux amis de Mad’Action.

Avec des invités des pays partenaires, la paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul de Bois-Guillaume – Forêt Verte, l’Enseignement Catholique, les établissements sous-tutelle de la Congrégation.

Documents téléchargeables et imprimables :
Coupon inscription
Tract spectacle
Invitation

DOSSIER DE PRESSE 20e ANNIVERSAIRE DE L’ASSOCIATION MAD’ACTION

Grande Première du nouveau spectacle de Pierre-Philippe Devaux « Voyageur de l’âme »

En trois séquences de théâtre, Pierre-Philippe Devaux et Myriam Sintado nous embarquent dans cette histoire où Mathilde et  son agent de voyage nous font vivre de l’intérieur une mission mais aussi nous interrogent sur le sens à y donner. Les bonnes volontés ne suffisent pas toujours pour faire avancer le monde mais le mystère de la rencontre demeure.

Renseignements : srmartine@yahoo.fr ou paroissestpierre-stpaul@wanadoo.fr

Type : evenement