Rencontre mondiale des familles à Dublin (le pape François sera présent les 25 et 26 août 2018)

du 20 au 27 août à Dublin

« L’Évangile de la famille : joie pour le monde »
Du lundi 20 au lundi 27 août 2018

Tel sera le thème de cette rencontre internationale en Irlande. Elle rassemblera des familles du monde entier pour célébrer, prier et réfléchir à l’importance centrale de la famille en tant que pierre angulaire de notre vie, de notre société et de l’Église.

Pour cette rencontre, le diocèse se mobilise et constitue un groupe qui sera accompagné par Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen.

Invitation ici

Les inscriptions sont closes à ce jour

Dans le diocèse de Rouen, chaque paroisse est invitée à envoyer une famille
pour la représenter

Chaque paroisse est invitée à participer financièrement au voyage de la famille qu’elle envoie en mission.

Mais le service de la Pastorale des familles souhaite aussi la présence de prêtres, religieuses et religieux pour les entourer tout au long du pèlerinage et pour aller à la rencontre de l’Eglise d’Irlande.

Vous ne pouvez pas venir en Irlande ?
Alors peut-être pouvez-vous participer au financement de leur voyage  via https://www.billetweb.fr/dublin-2018

Contact : Service diocésain de la pastorale des familles

41 route de Neufchâtel