Fête patronale Saint-Fiacre, patron des jardiniers

église Saint-Gervais à Rouen
Du au

Fête patronale Saint-Fiacre et ses journées d’entraide au profit des Horticulteurs, maraîchers et exploitants agricoles en détresse

Au programme :

Samedi 24 septembre :  8H-20H
Visite gratuite de l’exposition de fruits et légumes, plantes et de matériel horticole ancien (église Saint Gervais Rouen)

Dimanche 25 septembre :  11H
Messe avec procession solennelle et la présence traditionnelle des enfants de l’école Saint Léon, bénédiction et vente du Pain bénit en l’église Saint Gervais (Rouen)

14H-20H Visite gratuite de l’exposition de fruits et légumes

Lundi 26 et Mardi 27 septembre :

8H-20H (sans interruption) – église Saint Gervais Rouen

Grande vente de solidarité de fruits et de légumes à prix réduit

Vente de plantes de haie, arbustes, topiaires et vivaces

La confrérie Saint Fiacre a pour objet, d’une part de promouvoir auprès d’un large public, plus particulièrement les enfants scolarisés, la connaissance de l’art du jardinage, de l’horticulture, du maraîchage, de la sylviculture et d’autre part, de mettre en œuvre des actions de solidarité et d’entraide en faveur des familles de professionnels de l’agriculture en difficultés.

Site de la Confrérie

Contact : Confrérie Saint Fiacre de Rouen (siège social) 06.85.47.63.59