Conférence-découverte de l’église Notre-Dame des Anges de Bihorel

à 14h30 en l’église Notre-Dame des Anges à Bihorel

La Paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen a organisé cette année une série de manifestations culturelles et musicales depuis le mois de mars dernier. Après cette période estivale, d’autres manifestations sont prévues jusqu’à octobre 2018.

Dates des manifestations

Dimanche 9 septembre à 14h30 – Conférence – découverte de l’église Notre-Dame des Anges de Bihorel

Madame Lisa CONCATO, guide-conférencière, fera découvrir à ses auditeurs l’église, ses vitraux, et beaucoup de petits détails qui passent souvent  inaperçus au cours d’une simple visite. Elle évoquera aussi l’histoire de cette église, illustrée par la très complète exposition actuellement visible en parcourant les piliers de la nef.

Une occasion à ne pas manquer de mieux connaître ce monument et son histoire, même pour les paroissiens qui la fréquentent chaque dimanche, et qui seront agréablement surpris d’y découvrir des éléments qu’ils ne connaissaient pas encore.

Informations complémentaires :
Alain de VALON