Muse en Seine fête ses 10 ans

à 16h en l'église Saint-Sever de Rouen

Muse en Seine fête ses 10 ans

Les Amis des orgues de Saint-Sever fêtent le dimanche 30 septembre 2018 les 10 ans de Muse en Seine en proposant trois concerts.

Depuis 10 ans, plus de 50 concerts ont été organisés, et suivis par un auditoire fidèle. Comme chaque année, Muse en Seine proposera une programmation variée, ouverte à tous, couvrant l’ensemble du répertoire, faisant appel à divers ensembles instrumentaux ou vocaux présents dans la région.

Cette année sera aussi l’occasion de pouvoir associer l’orgue de choeur dont la restauration s’est achevée en mai 2012. Cette restauration a été financée par la Ville de Rouen, les Amis des orgues et la Paroisse St-Sever-St-Clément.

Le dossier de presse présente l’ensemble des concerts et les activités de l’association qui fait partie de FAVOR (Fédération des Associations pour la Valorisation des Orgues de Rouen), créée en juin 2009.

Le programme :

à 16 heures – Orgue et chant
Manuella Leconte, sopran
Vincent Bénard, orgue

à 17 heures – Ensemble vocal Cepheus
Direction : Michèle Latour

à 18 heures -Trio du Lac
Julie Hauboin, soprano
Patrick Dussart, violon
Ariane Chartrain, violoncelle

Tous ces concerts sont à entrée libre

www.muse-en-seine.blogspot.fr