CONCERT avec le « duo Alter Ego »

à 20h30 en l'église de Saint-Lucien

Association pour la Culture et le Patrimoine de Saint-Lucien organise un concert avec le « duo Alter Ego »
Quel est le but de l’association ?
Les objectifs de l’association pour la culture et le patrimoine de Saint-Lucien (ACPSL) sont, dans son environnement proche et plus largement au sein du Pays de Bray, de :
– Mettre en valeur et de préserver le patrimoine, notamment le patrimoine religieux.
– Diffuser la culture en milieu rural sous toutes ses formes avec des animations culturelles.
– Favoriser le maintien et le développement du lien social avec des animations villageoises festives.
– Promouvoir une dynamique associative par une mutualisation des actions avec des associations du même type que la sienne.

Rendez-vous samedi 22 septembre 2018 à 20h30 en l’église de Saint-Lucien (76780)
Ils interprèteront des reprises et des arrangements de grands tubes de la variété française (Zazie, F. Gall, Souchon, Piaf, Calogero, J. Haliday, Téléphone, Goldman…).

Prix des places : 10 €.

Renseignements :