Lancement du « Parcours Alpha Classic »

à 19h30-22h15 (Salle paroissiale Sainte-Lucie - 1 rue Lumière 76120 Grand-Quevilly - près du Zénith)

Lancement du parcours Alpha Classic

Soirée de présentation le vendredi 5 octobre 2018  à Grand Quevilly – Salle paroissiale Sainte-Lucie 1 rue Lumière (à proximité du Zénith – connexion facile avec la sud III)

Parcours du 12 octobre au 7 décembre 2018

En quoi consiste-t-il ?

Dans une atmosphère conviviale et fraternelle, les participants cheminent ensemble autour des questions que se posent la plupart des contemporains sur la souffrance, la vie après la mort, l’existence de Dieu, l’amour…

En plus d’apprendre à se connaitre les uns les autres, les participants échangent leurs opinions, leurs questions, leurs expériences. Les parcours sont aussi une opportunité de découvrir ou redécouvrir les bases de la spiritualité chrétienne avec des invités de tout horizon. C’est sans engagement et ouvert à tous.

Comment cela se passe-t-il ?

Une soirée Alpha Classic commence par un apéritif, un repas dans une ambiance chaleureuse, puis une présentation vivante du thème de la session
(Qui est Jésus ? Comment savoir si j’ai la Foi ? L’Eglise qu’en penser ?) et enfin une discussion libre et spontanée, en petits groupes.
Le tout en deux heures et demie.  C’est entièrement gratuit (y compris les repas) .

Où et quand cela se déroulera-t-il ?

La première soirée se déroulera le 5 octobre 2018, au 1 rue Lumière 76120 Grand-Quevilly pour 19H30.  Cela peut intéresser toutes personnes qui souhaiteraient approfondir leur foi ou découvrir les bases du christianisme.

N’hésitez pas à inviter largement autour de vous.

Informations et inscriptions :
ou au 02 35 68 42 62