Concert-Témoignage de Laurent Grzybowski avec des chrétiens d’Orient « Mission de vie »

20h30 en l'église de Bihorel

Veillée festive et solidaire avec les Chrétiens d’Orient

Affiche téléchargeable

A l’occasion de ses 30 ans de chansons, le chanteur chrétien Laurent Grzybowski (ancien animateur du Frat de Lourdes et auteur de nombreux chants liturgiques) organise du 6 au 14 octobre une tournée de concerts-témoignages dans toute la France, avec des jeunes libanais membres de la communauté Mission de vie. Ils ont prévu de faire étape dans le diocèse.

Mission de vie est une communauté religieuse maronite (communauté nouvelle) qui rassemble des jeunes hommes et des jeunes femmes ayant choisi de consacrer leur vie à Dieu par les vœux d’obéissance, de chasteté et de pauvreté. Ils veulent témoigner du Christ, en particulier auprès des jeunes et des étudiants, par la prière, la vie communautaire et le service ces pauvres

Ces jeunes chrétiens libanais font étape dans le diocèse mardi 9 octobre 2018 à 20h30 en l’église de Bihorel. L’occasion d’une belle soirée en famille, toutes générations confondues, notamment pour les jeunes et les étudiants. L’occasion aussi d’une belle rencontre avec ces frères et sœurs chrétiens d’Orient qui témoigneront de leur foi et de ce qu’ils vivent, dans leur pays, auprès des personnes les plus démunies. Ils ont besoin de soutien et de fraternité.

Contact : Mission de vie au 06 83 04 81 31 ou
Godefroy Cisek – 06 75 27 38 03 / 00 961 76 472 778