Tournoi de football inter-paroisses

à partir de 10h à Mont-Saint-Aignan

L’édition annuelle du tournoi de foot a eu lieu, cette année, le 1er Mai sur la commune de Mont-Saint-Aignan, elle était organisée par l’aumônerie étudiante de Spiritus.

Comme l’année dernière, cette édition était ouverte à tous les paroissiens des diocèses de Rouen et d’Evreux. Chaque équipe était constituée de 7 joueurs/joueuses ainsi que de remplaçant.

Tout a débuté par une messe à l’église Notre-Dame-de-Miséricorde à Mont-Saint-Aignan suivie d’un pique-nique tiré du sac, une buvette était également ouverte. Puis ce fut le début des matchs (phases de poules).
Tournoi de tirs aux buts pour élire les meilleurs gardiens et buteurs dans chaque catégorie. Mgr Dominique Lebrun a arbitré les matchs. A la fin du tournoi, ce fut la remise des récompenses…

Une belle journée dans la simplicité et la fraternité. Rendez-vous l’année prochaine !

Album photos

Type : evenement