Pèlerinage des lycéens à Assise

du 7 au 13 avril

proposé par le service des pèlerinages en association avec la pastorale des jeunes du diocèse

Pèlerinage des lycéens à Assise du 7 au 13 avril 2019

Mercredi 9 avril : Ils porteront le procès de béatification du père Jacques Hamel au Vatican

pour vivre une semaine fraternelle et joyeuse en église.

Après le synode des jeunes à Rome, et pour répondre à la lettre pastorale de notre archevêque, Mgr Dominique Lebrun, le pèlerinage des jeunes à ASSISE sera sur le thème : « avec Saint-François, devenons artisans de la fraternité ».

Vous pouvez venir avec vos amis, partager ce formidable temps fort, pour aller plus loin sur le chemin de la Vie et de l’Évangile. Ce pèlerinage est un temps de convivialité avec des visites culturelles, des randonnées en groupe ; ainsi qu’un moment avancer dan la foi avec la prière, l’eucharistie et de rencontre avec des jeunes frères franciscains.

Le prix du voyage est de 560€.

Les inscriptions pour le pèlerinage d’Assise 2019 sont ouvertes ! Vous trouverez le formulaire d’inscription à compléter et envoyer au service des pèlerinage en allant sur site de la Pastorale des Jeunes : http://www.pdjrouen.org/profil_15_17_ans.ws

Contact : mail

Type : evenement