Rencontre entre couples du groupe Partage d’Espérance

de 11h à 12h30, à la salle paroissiale de Bihorel

Rencontre entre couples du groupe Partage d’Espérance – Dimanche 27 janvier 2019 de 11h à 12h30, à la salle paroissiale de Bihorel

Prochaine rencontre : vendredi 15 mars 2019, de 19h30 à 21h15, au presbytère de Notre-Dame-de-Bonsecours.

Tract à télécharger

Partage d’Espérance est un groupe de parole chrétien, qui s’adresse à tous les couples qui désirent avoir des enfants, mais qui rencontrent des difficultés dans leur projet.

Les couples ayant des difficultés à avoir des enfants sont confrontés à une situation douloureuse. Il est parfois compliqué d’en parler avec la famille, les proches, les amis. Ils ont le sentiment d’être seuls, les proches ne pouvant pas toujours comprendre ce qu’ils ressentent.

Parce-que cette situation est souvent difficile à vivre, des rencontres entre couples sont proposées pour écouter, poser des questions, échanger…

Renseignements et contacts : courriel

Type : evenement