Fête de solidarité « Protégeons la Terre, changeons nos habitudes » (paroisse Sainte-Thèrese de la Vallée du Cailly)

à partir de 10h30 salle de l'étoile (rue Bérrubé à Maromme)

La Fête de la Solidarité est un moment important de la vie paroissiale. Elle a lieu chaque année depuis 15 ans.

C’est une journée qui rassemble, un temps de fraternité, de partage, qui exprime tous les gestes de solidarité vécus au quotidien sur notre territoire paroissial.

Cette année, la fête est sous le signe de l’écologie intégrale, avec comme sous-titre « Protégeons la Terre, changeons nos habitudes ».

Nous accueillons des partenaires qui nous feront découvrir de nouvelles facettes de la protection de l’environnement. Et bien sûr, chacun est invité à vivre ce temps d’amitié et d’ouverture au monde, avec les saveurs des pays représentés sur la paroisse.

L’intégralité de la collecte de ce jour sera reversée au CCFD, qui sensibilise les participants à l’agro-écologie et au respect de l’eau.

Affiche téléchargeable

Lire le programme ici