4 soirées formation proposées par l’Université de la vie d’Alliance Vita

à Rouen et dans plus de 120 villes en France et à l'étranger

Alliance VITA, soutient les personnes fragilisées par les épreuves de la vie depuis bientôt 25 ans. Elle s’appuie sur ses services d’écoute SOS Bébé et SOS Fin de vie. De ces expériences, elle sensibilise et forme le grand public et alerte les décideurs sur les enjeux bioéthiques.

En pleine période de la révision de la loi bioéthique, prenons le temps de réfléchir à ce qui donne sens à la vie. Comment se situer, endurer, progresser, prendre sa place ?

Intervenants : Tugdual DERVILLE, Caroline Roux, Blanche STREB (auteur de Eclats de vie) d’Alliance VITA ainsi que de nombreuses personnalités comme Jean-Guilhem Xerri (auteur de Prenez soin de votre âme), Gilles Hériard Dubreuil, co-initiateur du Courant pour une écologie humaine, Esther Pivet (spécialiste de la question du genre), Yves Meaudre (ancien vice-président des Enfants du Mékong et grand prix des droits de l’homme) et d’autres surprises…

 

Inscrivez-vous dès à présent ! 

 

Ouvert à tous

A Rouen, l’Université de la vie aura lieu au : 160 rue André Maurois 76230 Bois-Guillaume

Les participants se retrouveront les lundis 13, 20, 27 janvier et le 3 février 2020 dans plus de 120 villes en France et à l’étranger pour suivre, en direct et en visioconférence, exposés, débats et tables rondes sur ces sujets brûlants d’actualité.